Quel rapport les gens entretiennent-ils avec la nature? C’est ce qu’a voulu savoir Suisse Tourisme à travers une enquête dont les résultats esquissent le portrait de la clientèle touristique.
Déjà partenaire du Mercury Phoenix Trust pour qui il lève des fonds lors du festival Freddie for A Day, Swiss Education Group vient d’inaugurer un hôtel particulier rendant hommage au chanteur de Queen.
A côté de cépages rouges hérités de la longue sujétion espagnole, la Sardaigne mise de plus en plus sur un cépage blanc méditerranéen, sec et semi-aromatique, le vermentino. Reportage dans les collines sardes.
Bien que l’image de la formation se soit quelque peu dégradée, la plupart des apprentis sont satisfaits. Néanmoins, seuls 30% sont sûrs de vouloir rester dans la branche. Que faire pour y remédier?
Après la célébration de son 150e anniversaire en 2015, Beau-Rivage vient d’achever à Genève la rénovation de ses étages supérieurs, désormais qualifiés de «célestes».
Si l’enseigne s’est internationalisée depuis sa montée en gamme et sa reprise par le groupe Fosun, les trois marchés historiques que sont la France, le Benelux et la Suisse sont au cœur d’une ambitieuse stratégie de croissance.
C’est au siège vaudois de Elite S.A. que la Société professionnelle de l’hôtellerie-intendance organise le 8 mai prochain un événement sur le thème des «histoires autour du lit».
Au cours de l’an dernier, l’hôtellerie suisse a enregistré 37,4 millions de nuitées, en hausse de 5,2%, ce qui la rapproche de ses années record de 1990 et 2008.
Forte du soutien des Suisses qui retrouvent le chemin des agences, la Fédération suisse du voyage plaide en faveur d’une application stricte de la Loi fédérale sur les voyages à forfait.
Le leader européen lance pour Noël le duo gagnant Séjour magique et Merry Christmas, alliant aventure, détente et évasion.