Un nouvel habillage en noir et blanc

Pawi Packaging lance une ligne d’emballages élégante destinée aux boulangeries, à la restauration, à l’hôtellerie et au secteur de l’événementiel.

Le nouvel assortiment Good & Go compte 48 articles différents. (DR)

C’est en janvier 2026 que Pawi Packaging Schweiz SA dévoilera Good & Go, une nouvelle gamme take-away qui mise sur des solutions adaptées aux denrées alimentaires et visuellement soignées. Elle remplace la série My-Taste-Away et s’adresse aux boulangeries, confiseries, établissements de restauration et d’hôtellerie, ainsi qu’aux organisateurs d’événements. Son design s’inspire de structures naturelles et adopte une esthétique épurée en noir et blanc, dans une logique d’économie de ressources. Les emballages sont adaptés aux aliments, faciles à manipuler et combinables à volonté. La ligne revendique une position claire: moins de couleur, plus de sens, avec, en ligne de mire, le plaisir gustatif, la durabilité et la praticité. Commandes en ligne chez Pawi ou auprès de Pistor.


Davantage d’informations:

shop.pawi.com/fr