
Le drame du début d’année relance le débat sur la sécurité des bars et clubs, avec à la clé des contrôles renforcés et de premières mesures.

Records de fréquentation, gestion des flux, pressions financières, équilibres géopolitiques et reprise des négociations de la CCNT: l’année à venir promet d’être riche en enjeux pour le tourisme suisse.

Hotel & Gastro Union prépare son assemblée générale romande et ouvre les candidatures pour le comité régional, y compris sa présidence.

Meilleur pâtissier du monde 2015, entrepreneur et auteur à succès, Albert Adrià a notamment dirigé l’Atelier d’El Bullì. Rencontre chez Andreas Caminada, lors d’un événement de la Fondation Uccelin.

Avec son plateau à raclette Sierre, Kisag propose une solution sans câble, offrant davantage de sécurité et de flexibilité.

A l’approche de Noël, les bûches 2025 occupent le devant de la scène et annoncent une nouvelle saison de performances techniques de la part des pâtissiers helvétiques.

Malgré un bilan remarquable, les jours du resto solidaire des Charmilles lancé par Walter el Nagar semblent comptés.

La deuxième édition du Concours de pâtisserie pour amateurs s’est tenue à l’EHL avec pour thème le Saint-Honoré.

Deux jours d’hiver sur la Côte d’Azur en suivant des pros de la salle qui défendent des accords qui ne sont pas sans rappeler la Belle Epoque.

Développée en Suisse, la gamme Dolce Gusto Neo affine sa technologie, élargit son offre et renforce son engagement durable.