Le jury des 50 Best vient de distinguer les 50 établissements les plus chics, créatifs, cosy, luxueux et fous.
Cet art divinatoire, consistant à interpréter les motifs dessinés par les feuilles de thé, a suscité un immense engouement dans l’Angleterre victorienne.
C’est le fruit d’une heureuse reconversion en pleine pandémie. Des tablettes sous le signe du voyage et d’autres projets bien sourcés et troussés.
«Mon salaire n’est pas juste»: c’est ce que disent 46 % des participants au sondage en ligne lancé par Hôtellerie Gastronomie Hebdo.
Pour le concepteur du projet MushRoom, le règne fongique a un potentiel largement inexploité pour l’alimentation, mais aussi l’environnement, la recherche et l’économie.
Les deux chefs franco-genevois du Président Wilson proposent une série de master classes aux côtés de leurs collègues sommelier et pâtissier.
Le grand cru rouge de Campanie fête les 30 ans de sa DOCG, en attendant la reconnaissance du Ciro calabrais.
Selon une nouvelle étude, la hausse des températures aurait un impact négatif sur la quantité et la qualité du houblon.
Le chef portugais a su convaincre le jury de professionnels, tandis que le représentant helvétique Raul Garcia s’est incliné face à la forte concurrence internationale.
L’hôpital Riviera-Chablais a ouvert ses portes à la Société professionnelle Hôtellerie & Intendance à l’occasion d’un événement sur les thèmes du tri des déchets et de la liaison froide en milieu hospitalier.