Les chefs pâtissiers de l’amicale se sont retrouvés au Bar 37 du Woodward autour du thème de la Saint-Valentin.
Myexpo réunira en avril plus de 4000 amateurs pour célébrer la raclette et tenter un record mondial.
Miele lance un concours inédit pour retrouver la plus ancienne machine à laver professionnelle encore en service.
Grâce à la Valais Film Commission, le canton attire les tournages, comme le prouve le nouveau film de Dominik Locher.
Après une carrière dans le service, le Vaudois d’adoption s’est tourné vers la formation. Une activité qu’il poursuit même à la retraite, tout en cultivant une passion pour la miniature.
Les vins blancs suisses deviennent de véritables références en terme d’accords gastronomiques. Petite revue d’effectif pour s’en convaincre.
La Fédération des Métiers de l’Accueil et du Goût (FMAG) rassemble les professions de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche.
Le nouvel événement signé PR & co invite une poignée de pâtissiers à créer des pièces exclusives en revisitant leurs souvenirs.
Pour sublimer les créations pâtissières, Hug lance un produit alliant finesse visuelle et engagement durable.
Récompensé par les Trois Clefs Michelin, l’Alpina Gstaad réaffirme son attachement au terroir et dévoile une offre de restauration repensée.
Une hausse modérée de 1,1 % des salaires minimums entrera en vigueur dès février 2025 dans l’hôtellerie-restauration.
Avec 154 nouvelles adhésions en 2024, le Label Fait Maison poursuit son essor et lance un voyage culinaire à travers la Suisse.
Interviews de deux experts de la branche qui expliquent comment les machines de Nespresso Professional élèvent l’excellence, l’efficacité et la satisfaction du client à un niveau supérieur dans l’hôtellerie-restauration.
Six équipes se sont qualifiées pour la finale du Swiss SVG-Trophy, qui met en lumière la diversité et la richesse de la restauration hospitalière, collective et de système.
Face aux nombreux défis actuels, les dirigeants des principales organisations du secteur de l’hôtellerie-restauration et du tourisme mettent en avant l’importance d’une collaboration étroite pour mieux préparer l’avenir.
Depuis quelques années, janvier s’est imposé comme le mois du «Veganuary», une initiative pleine de potentiel pour la gastronomie.