
A la tête du Salon suisse des Goûts et Terroirs depuis 14 ans, Marie-Noëlle Pasquier prépare la 25e édition d’un rendez-vous incontournable.

L’alliance entre Sommet Education et le World Economic Forum place la formation et les talents au cœur du futur de l’hospitalité.

De l’Hôtel des Bains d’autrefois aux tables d’aujourd’hui, Henniez poursuit son histoire avec le soutien de la branche.

Les apprentis, parents et entreprises sont invités à participer à l’enquête sur la Formation professionnelle dans l’hôtellerierestauration 2030.

La 19e édition du festival culinaire S.Pellegrino Sapori Ticino met le Brésil en vedette jusqu’au 16 novembre.

Entrepreneuse à l’origine d’une douzaine de restaurants, elle a créé l’ONG SawaBlessed, qui distribue chaque jour quelque 26 000 repas.

Le sacre du chef de la Maison Wenger a eu lieu dans le Jura, saluant un itinéraire marqué par la rigueur et le passage chez plusieurs grands noms.

A Fribourg, l’emblématique Pierrot Ayer s’apprête à passer la main à son fils Julien et au chef Victor Moriez.

Du 15 au 19 novembre prochains, Igeho 2025 se tiendra à Bâle, où les visiteurs pourront découvrir plusieurs premières.

Au Salon des Goûts et Terroirs, Hotel & Gastro Union invite le 2 novembre à réfléchir, en cuisine comme en salle, à l’art de travailler entre générations.

Après quatre journées de compétition intenses, l'édition 2025 des Swiss Skills a livré son palmarès. Voici les médaillés dans les catégories de l'hôtellerie-restauration et de la boulangerie-pâtisserie-confiserie.

A travers le Restaurant Schlüssel à Oberwil (BL), Tanja Grandits élargit son portefeuille avec un nouveau concept gastronomique.

La jeune cheffe soleuroise prépare sa finale européenne avec le soutien de son coach, Jean-Michel Martin, un habitué du concours.

Dix finalistes donneront le meilleur d’eux-mêmes le 30 octobre prochain dans le but de séduire un jury de professionnels avec leurs tartelettes et leur créativité.

Figure emblématique du Bocuse d’Or, le Fribourgeois Lucien Mosimann a quitté le comité mais reste actif au sein de l’Académie suisse.

Comment vont les apprentis de l’hôtellerie-restauration et de la boulangerie-pâtisserie? La réponse à cette question et à bien d’autres avec le baromètre des apprentis de Hotel & Gastro Union.