Pour les 15 ans de la reprise du domaine familial, la fratrie de Founex s’offrent un domaine de 2,3 ha au cœur du village d’Epesses, Lavaux.
Une désinfection efficace des mains doit continuer d’être au menu des restaurants et des hôtels.
Après consultation, le Conseil fédéral devrait confirmer une série d’allègements très attendus pour le 31 mai.
Membre de la spham depuis 42 ans, Peter Schoeni prend sa retraite et quitte le comité national. Portrait d’un Alémanique francophile qui a notamment été hôtelier en Chine, client mystère et formateur.
Quel est le dernier clone viticole certifié par Agroscope? Un «malbec précoce» sélectionné par le chef du groupe viticulture, Jean-Laurent Spring, dans le vignoble de Nax (VS).
La nouvelle exposition du musée veveysan se penche sur le grand chamboulement actuel, mêlant nutrition et philosophie, éthique et environnement, activisme et croyances populaires.
Lancé en 2018, le projet chiffré à 25 millions de francs a pu être mené à son terme en dépit de la pandémie. La marque vaudoise vise à présent la neutralité climatique d’ici à 2025.
Le «meilleur chef du monde 2017» rouvrira son resto de New York, métamorphosé en mode végane.
Les employés sont prêts à désinfecter souvent leurs mains et les surfaces. Mais seulement si le produit est à portée de main.
Baguettes croustillantes, pains raffinés, viennoiseries d’exception, pâtisseries irrésistibles et snacks plaisir: Délifrance propose une vaste gamme de produits surgelés prêts à être servis en un tournemain.
Avec Transgourmet Origine, les restaurateurs misent sur la durabilité à savourer.
Les désinfectants garantissent que les clients et les employés ne sont pas infectés par le virus par le biais des surfaces.
Des salades aux antipasti et sauces, en passant par le poisson frais et la viande: Pistor ajoute plus de 1000 produits frais à son as sortiment.
Pandémie oblige, la région Romandie a tenu sa traditionnelle assemblée générale en mode virtuel. Au menu: rétrospective 2020, élection du comité, hommage aux jubilaires, planification de l’assemblée des délégués et table ronde sur la formation.
Tamara Hussian, cheffe du Bleu Nuit, à Genève, s’est formée chez Laurent Petit, au Clos des Sens, à Annecy. Elle est une des heureuses surprises de 2020.
Après avoir décroché en 2018 le titre de Meilleure pièce artistique aux Championnats du monde de cuisine, Jorge Cardoso s’était retiré de la Kochnati. Il explique pourquoi il a choisi de la réintégrer.