Dans les restaurants, c’est la saison du gibier et des champignons. Pour les accompagner, rien ne vaut les délicieuses pâtes Ernst.
Le Sbrinz AOP est le fruit d’une production qui respecte la nature, les bêtes et les êtres humains. Ce merveilleux fromage extradur se distingue par un goût exceptionnel et une poly-valence rare.
Le réseau de partenaires réunis autour de Pistor permet d’approvisionner les deux institutions du Seniorama Wiedikon, près de Zurich, en denrées alimentaires et en consommables médicaux, tout en couvrant notamment leurs besoins en termes de formation.
Réinventé en boutique hôtel, le bâtiment historique des quais comporte uniquement des suites, un spa et sa piscine, deux restaurants gastronomiques.
Qu’on approuve ou non la mesure, l’extension du certificat Covid est devenue lundi une réalité pour les professionnels helvétiques de l’hôtellerie-restauration.
La Semaine du Goût, avec Genève pour capitale, se déroule du 16 au 26 septembre, avec le vin suisse comme un des axes de la manifestation.
Saas-Fee, Gruyères et Valposchiavo défendront les couleurs suisses auprès de l’OMT réunie à Marrakech.
S’ils craignaient une baisse drastique du nombre de nouveaux contrats d’apprentissage, les professionnels romands de la formation constatent que la relève est au rendez-vous en cette rentrée 2021.
A l’invitation de la Société suisse de nutrition (SSN), plusieurs chercheurs analysent le menu des Helvètes aujourd’hui et demain.
Plus de diversité et de mixité, moins de références au genre: les étudiants pourront désormais tomber la cravate et venir en jupe s’il leur chaut.
C’est le 13 novembre que Glenda Müller, Ameya Martinelli et Lorenzo Gabaglio se mesureront à l’Ecole professionnelle d’Aarau.
Apprentie cuisinière à Drognens (FR), Alicia Page évoque son expérience en tant que commis lors du plus prestigieux concours de cuisine helvétique.
Le départ précipité des Décotterd du Pont de Brent menace la pérennité de la maison que les Rabaey ont mis 30 ans à bâtir. L’ancien chef 3 étoiles évoque les options que son épouse et lui examinent pour l’avenir.
La réouverture simultanée de tous les établissements en juin a asseché le marché de l’emploi, d’où une pénurie de main-d’œuvre observée par Hotelis, spécialiste du placement fixe et temporaire dans l’hôtellerie-restauration.
Que ce soit au Mondial du Chasselas à Aigle, ou au Grand Prix du Vin Suisse à Sierre, les chasselas vaudois dominent. Et, bien sûr, à la Sélection annuelle des vins vaudois.
Le départ abrupt du directeur et des coprésidents Zisyadis et Kälin reflète les dissensions de la section suisse du mouvement international.