Installée à Puidoux où elle brasse 17 000 hl par an, la PME vaudoise a démarré dans un chalet à Epalinges. Retour sur l’aventure entrepreneuriale de trois amis qui dure depuis 20 ans.
Inauguré le jour de la réouverture complète des restaurants, l’adresse lausannoise joue la carte du rétro chic et innove avec ses accords mets-cocktails.
Le formidable chef helvéto-new-yorkais a franchi l’Atlantique pour ouvrir Davies and Brook dans le palace historique au cœur de Mayfair. Welcome back!
Cinq rubans rouges à croix blanche ont été décernés le 21 juin à Berne, en présence de Guy Parmelin.
Le domaine de l’Etat du Valais, le Grand-Brûlé à Leytron, connaît une promotion fédérale. Il devient un site d’essai pour la viticulture et l’œnologie d’Agroscope.
On a découvert Nicolas Darnauguilhem à Bruxelles, on l’a adoré à Genève. Le revoici en Gruyère, en quête de beauté et de nature, où il propose une cuisine sincère et engagée.
A la suite de sa victoire au Cuisinier d’Or, Paul Cabayé quitte ces jours la Suisse pour le Luxembourg. Retour sur un parcours exemplaire.
C’est sous l’égide de la Swiss Barkeeper Union que s’est tenu le 7 juin à Fribourg le concours Around the World.
Le «merlot bianco» a peut-être vécu ses heures de gloire. Place aujourd’hui à des vins tirés de cépages résistants, les piwis.
Une vaste étude menée par Oracle Hospitality auprès d’experts et de consommateurs du monde entier évalue l’impact du coronavirus sur le secteur hôtelier et dessine les grandes tendances de demain.
Après le succès de son marché centré l’an dernier sur les boissons sans alcool, la Société professionnelle de la restauration (spr) sera de retour le 5 juillet prochain à l’Alimentarium avec la Société suisse des cuisiniers (ssc).
Le triple étoilé franco-suisse raconte la manière dont il a vécu le double confinement et rappelle l’importance des liens qui se nouent autour d’une table.
A l’occasion de ses 30ans, le concours de cuisine organisé par Kadi s’est déroulé sans public. Les quatre finalistes ont toutefois disputé l’épreuve comme à l’accoutumée, avec à la clé la victoire d’un Vaudois.
Organisé par l’Ecole professionnelle de Montreux, le concours du Meilleur apprenti cuisinier du canton de Vaud a dû revoir sa formule cette année.
Le tête-à-tête entre le président américain et son homologue russe va braquer les projecteurs sur Genève, dixit Sophie Dubuis, présidente de Genève Tourisme.
La 21e édition de la manifestation, dont le parrain sera Philippe Chevrier, ne se limitera plus à une semaine, mais s’étirera sur plusieurs mois.