L’entreprise suisse s'engage à réduire de 42 % ses émissions de CO2 d'ici 2030, en adhérant à l’initiative SBTi.
Depuis 2019, Jordan Kestle est secrétaire général de la Société professionnelle Hotel Administration & Management. Il quittera ses fonctions à la fin de l’année.
Les films sont un outil de marketing idéal, dixit Tristan Albrecht. Le chef de la Valais Film Commission veut faire du canton un lieu de tournage privilégié.
Après le timorasso, le Piémont se redécouvre un autre vin blanc sec, l’erbaluce. Mais hors de la DOP Caluso, son nom ne peut être évoqué.
Transgourmet/Prodega est à la recherche des meilleurs apprentis cuisiniers de Suisse pour participer à Gusto 25, la vingtième édition de concours promouvant la relève.
Issu d’une famille modeste de Kreuzberg, enfant battu avant d’être enrôlé dans un gang, le chef allemand Tim Raue s’en est sorti grâce à la cuisine. Aujourd’hui à la tête d’une dizaine d’enseignes, doublement étoilé et trentième des 50 Best, le chef s’est tricoté une jolie success-story.
Hero élargit son assortiment avec une création qui ravira les amateurs de mets sans gluten.
Après sept mois d’entraînement intensif, Marc Gay se réjouit à l’idée de montrer ses talents aux World Skills, à Lyon, où il représentera la Suisse.
Les nouveaux locaux de ForPro à Plan-les-Ouates seront dévoilés lors d’une journée riche en démonstrations, échanges et découvertes.
C’est la deuxième fois que Noemi Zoss-Kessler participera aux World Skills en qualité de coach. Une expérience qui a son importance.