L’événement organisé par Hotel & Gastro Union et ses cinq sociétés professionnelles a attiré la foule.
Le Hug Creative Tartelettes Contest existe depuis deux décennies. Cette année, les finalistes ont de nouveau fait preuve d’originalité et présenté de véritables œuvres d’art culinaires. Les vainqueurs ont été sacrés au Musée des transports de Lucerne.
On l’avait aimé au Fiskebar, à Genève; on le retrouve à l’Auberge de Lucinges, où il a décroché un macaron Michelin pour sa cuisine «en mouvement».
La procédure d’inscription pour le concours dans la catégorie «Réceptionniste d’hôtel» a démarré.
Du 12 au 22 septembre, la 24e édition proposera plusieurs milliers d’événements dans tout le pays.
Le Prix Montagne 2024 est décerné à la cordonnerie New Rada, tandis que le Prix du public, revient à la Forêt enchantée.
Des salaires minimaux plus élevés et une prime de nuit pour tous: la nouvelle CCT remplace les anciennes recommandations de l’association patronale.
Les nouveaux locaux de ForPro à Plan-les-Ouates seront dévoilés lors d’une journée riche en démonstrations, échanges et découvertes. Petit avant-goût.
Hotel & Gastro Union propose, jeudi 12 septembre, une expédition d’une journée à destination de Lyon, où cinq jeunes Suisses issus des métiers de l’hôtellerie-restauration sont en lice aux World Skills.
Après 17 ans à la tête de Hotel & Gastro Union, le secrétaire général Urs Masshardt prend sa retraite. Rétrospective.