A l’issue de la demi-finale de Baden, on connaît désormais les cinq finalistes du Cuisiner d’Or 2025.
Le 3 octobre dernier, ForPro a ouvert ses nouveaux locaux aux professionnels pour une visite exclusive.
Parmi eux figurent deux Romands, Elodie Schenk et João Coelho, qui se sont qualifiés lors d’une épreuve passionnante. Ils retrouveront leurs trois autres confrères en février au Kursaal de Berne pour la grande finale.
Lindsay Smith est la présidente de la région Suisse romande. Elle se réjouit de porter la voix des professionnels francophones au comité central. Ses priorités sont l’augmentation des adhésions et la représentation équitable des métiers.
A Zurich, 30 producteurs présentaient leurs vins sans ajout externe. Entre signatures de vignerons reconnus pour l’ensemble de leur gamme et aventuriers de la saveur, le cœur du dégustateur balance.
Qui remportera le Bocuse d’Or Suisse et représentera le pays à la finale européenne, voire mondiale? Les personnes souhaitant relever ce formidable défi peuvent s’annoncer dès à présent.
Une initiative nationale vise à simplifier l’accès aux billets de transport public pour les touristes et les voyageurs d’affaires.
Le salon professionnel revient pour sa troisième édition à Martigny, offrant une vitrine unique aux professionnels de l’hôtellerie-restauration.
Après une première participation l’an passé, Sébastien Reucherand enverra en 2025 une nouvelle équipe au Swiss SVG-Trophy.
Le 7 octobre prochain, la Vaudoise, gérante et cheffe du restaurant Le Tourbillon, relèvera le défi du Cuisinier d’Or.