De Vevey à Caux en passant par Clarens et Montreux, Estelle Mayer a bâti un petit empire gourmand en famille. Portrait d’une entrepreneuse née, qui inaugure deux nouvelles adresses.
Les chefs suisses de 24 à 40 ans ont jusqu’au 6 juillet pour déposer leur dossier et tenter leur chance au Prix international Arsnova de cuisine d’auteur.
Hotel & Gastro Union se réjouit de la reprise des négociations pour une CCNT moderne et avance ses revendications.
Pour cette édition anniversaire, de nouveaux duos d’apprentis sont appelés à faire preuve de créativité boulangère pour décrocher leur place en finale à Aarau.
Six formations se sont affrontées lors du Swiss SVG-Trophy. L’équipe gagnante a réuni trois nationalités autour d’un menu commun.
Deux compétiteurs et trois experts des métiers de l’hôtellerie-restauration se rendront l’automne prochain au Danemark.
Sa «Mystery Soup» et son plat principal à base de flank steak et d’oignon braisé ont convaincu le jury.
Le 21 mars marque la Journée internationale de l’intendance. Piera Dalla Via, présidente de la Société professionnelle Hôtellerie & Intendance, la voit comme une opportunité clé.
Hotel & Gastro Union convie 18 apprentis à une expérience unique au sein de deux établissements vaudois d’exception au profil complémentaire.
Hotel & Gastro Union s’associe à l’Ecole hôtelière de Genève pour offrir à ses membres des opportunités de formation exclusives.
Fondactrice de PR & co, Pamela Bächli orchestre avec discrétion des projets qui associent le luxe, la gastronomie et l’engagement solidaire.
La rencontre annuelle de la Mémoire des Vins Suisses s’est déroulée le 10 mars à Lausanne en présence de plus de 500 visiteurs.
La nouveauté de Hero Gastronomique se distingue par sa recette traditionnelle alliant saveur et praticité.
Chaque geste compte lors de la finale d’un concours. Nino Schüpbach s’entraîne, optimise ses techniques et garde toujours un œil sur le temps.
La marque centenaire se réinvente en 2025 avec une identité visuelle forte et de nouvelles recettes pour le secteur Horeca.
Les réseaux sociaux transforment le secteur. Hôtels et destinations misent sur les influenceurs pour accroître leur visibilité et booster les réservations, mais cette stratégie est-elle efficace? Quel outil offre le meilleur retour sur investissement? La réponse à travers quelques chiffres et études.